Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 48heures après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via Mondial Relay et remis contre signature.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Les frais de livraison sont entièrement pris en charge par TECHNI’PHONE pour une commande supérieure à 70€.

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison qui a été indiquée lors de la commande et le délai indiqué. Ce délai ne prend pas en compte le délai de préparation de la commande.

TECHNI’PHONE rappelle que tout risque de perte ou d'endommagement des produits est transféré au client lorsque ce dernier ou un tiers désigné par lui prend physiquement possession des dits produits. Il appartient au Client de notifier au transporteur toute réserves sur le produit livré.

Tout retour demandé par le client se fera à sa charge.